Bienvenue à tous !

Un véritable pashmina 100% cachemire est tissé à la main avec du pur pashmina cachemire récolté sur les chèvres pashmina du Ladakh à plus de 4500m d'altitude dans l'Himalaya.

 

On y est ! Après des mois de travail l’aventure PRINCESSE MOGHOLE est officiellement lancée…

 

Je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue sur le premier site français (oui oui !) de vente en ligne de Véritables Pashminas et Foulards en Cachemire.

 

Oui mais pourquoi des pashminas ?

 

Parce que c’est beau, c’est doux, c’est addictif,

Parce que depuis des années j’en rapporte de chacun de mes voyages en Inde et que j’adorerais vous les faire découvrir ici,

Parce que c’est un petit luxe égoïste et discret qui ne se savoure qu’entre initiés,

Enfin parce qu’avant de pouvoir vous les proposer ici, il me faut d’abord aller les sélectionner là-bas. Trop dure la vie…

 

Donc pour résumer, 4 arguments imparables en faveur du pashmina :

 

1- C’est incontestablement la reine des fibres : impossible de trouver plus doux, plus léger, plus chaud, et ce depuis des siècles !

2- En plus c’est beau…

3- Et si léger qu’il se fait oublier, autour du cou ou au fond du sac, en prévision des soirées un peu fraîches.

4- Cerise sur le gâteau : vous n’aurez plus jamais besoin d’aller à la pharmacie acheter collutoire et autres pastilles pour la gorge !

 

Mais au fait, c’est quoi au juste un pashmina ? Pour en savoir plus rendez-vous sur Cachemire ou Pashmina ?

 

Bonne visite…

 

 

Une réflexion au sujet de « Bienvenue à tous ! »

  1. (0)Bonjour,
    Je suis une amoureuse du pashmina moi aussi, j’en possède 2 dont 1 richement brodé et , dont les points sont identiques des 2 cotés, le second commence à s’user, je l’accroche parfois avec mes bijoux .
    C’est vrai qu’il y a une certaine addiction à cette petite chose « luxueuse » et je vais surement craquer sur une étole mais toujours de couleur naturelle .
    Cordialement.

Laisser un commentaire